Groupe Firma, Projets immobiliers, une histoire de complicité, de savoir-faire et de passion

Complicité, savoir-faire et passion pour l’immobilier ont mené deux entrepreneurs à unir leurs forces et à créer le Groupe Firma. Yannick Poisson Michel, ingénieur et entrepreneur en construction, ainsi que Jérôme Thibeault, anciennement dans le domaine bancaire, se sont lancés dans le monde de l’immobilier avec un objectif en tête, bâtir des résidences locatives de haute qualité.

Avec plus d’une centaine de condos locatifs en Montérégie, le Groupe Firma a comme mission d’offrir à leurs locataires un espace de vie unique; emplacement de choix, luminosité, insonorisation supérieure, large fenestration, balcon, plancher de béton, Wi-Fi et espaces communs.

Le Groupe Firma mise sur l’innovation pour constamment se démarquer, maintenir des standards élevés et offrir une expérience d’exception à ses clients. Les immeubles Firma sont construits par Gestion Rockethammer Inc., une entreprise de construction de réputation exemplaire qui œuvre dans le domaine depuis près de 20 ans.

Ensemble, les deux sociétés emploient une trentaine de collaborateurs et l’équipe prend de l’expansion sur une base mensuelle.

Yannick Poisson Michel

Ingénieur de formation (Polytechnique de Montréal), Yannick commence sa carrière chez Construction Kiewit Inc. où il sera amené à travailler sur des projets d’envergure au Québec et en Colombie-Britannique. Entrepreneur né, il fonde sa propre compagnie de construction en 2010, Gestion Rockethammer Inc. La qualité de ses projets lui permet de se distinguer dans le domaine de l’immobilier. Il a d’ailleurs remporté quelques prix Domus. Il cumule des centaines de projets dans le Grand Montréal depuis la fondation de l’entreprise.

Jérôme Thibeault

Passionné de l’immobilier dès son jeune âge, Jérôme a œuvré dans le monde bancaire après avoir gradué des HEC en administration des affaires. Il entreprend d’abord une carrière de 9 ans chez GE Capital en financement aux entreprises et poursuit ensuite à Genève, en Suisse, pour UBS. Étant qualifié d’intrapreneur dans ces sociétés, il décide de quitter le monde des banques et de se lancer dans le monde de l’immobilier. C’est la rencontre avec Yannick Poisson Michel qui lui permet alors de trouver sa niche, celle du multilogement locatif.

Envie de connaître les membres notre équipe?

C’est par ici!

Construction, location et gestion de logement

Groupe Firma compte déjà plusieurs projets à son actif, avec des centaines de condos en location.

Découvrez nos réalisations