L’équipe de Groupe Firma

L’équipe de direction

Yannick Poisson Michel

Ingénieur de formation (Polytechnique de Montréal), Yannick a fondé en 2010 l’entreprise de construction Gestion Rockethammer Inc. L’entreprise a réalisé des centaines de projets dans le Grand Montréal et la qualité de ceux-ci lui a permis de se distinguer dans le domaine de l’immobilier et de remporter des prix Domus, récompensant l’excellence en construction.

Jérôme Thibeault

Jérôme a œuvré dans le monde bancaire après avoir gradué des HEC en administration des affaires. Il a travaillé pendant 9 ans chez GE Capital en financement aux entreprises, puis a poursuivi sa carrière à Genève pour UBS. Passionné de l’immobilier et qualifié d’intrapreneur dans ces sociétés, il a quitté le monde des banques pour devenir entrepreneur dans le domaine du multilogement locatif.

L’équipe de gestion

Annie Fournier, Technicienne comptable

Diplômée du cégep en technique comptable, en route à pas de tortue vers le BAC en comptabilité. Annie compte plusieurs années d’expérience en comptabilité, dont 4, en immobilier. Toujours prête pour de nouveaux défis.

Jennifer Hunter, Coordonnatrice administrative

Diplômée de l’école des artisans du meuble du Québec, Jennifer a travaillé pendant plus de 15 ans en tant que décoratrice d’intérieur et conseillère au côté d’un designer. Elle a ainsi développé une grande passion pour le domaine immobilier. Elle possède également plusieurs années d’expérience dans le domaine administratif ainsi que le service à la clientèle.

Giovanna Del Balso, Directrice à la location

Ayant œuvré dans le domaine de l’immobilier résidentiel et commercial depuis presque 15 ans Giovanna c’est joint à l’équipe du Groupe Firma afin de contribuer au succès de l’entreprise avec sa vaste expertise en location et courtage résidentielle.

L’équipe de construction

Michel Lapointe, directeur des opérations

Avec 35 ans d’expérience en construction, un leadership naturel et des compétences démontrées en gestion, Michel assume la direction des opérations chez Gestion Rockethammer.

Luce Vallières, directrice administrative

D’une rigueur exceptionnelle, Luce a 40 ans d’expérience en administration et comptabilité et assume la gestion de l’administration et de la comptabilité pour Gestion Rockethammer.

Carol Bernard, chargé de projets

Carol cumule 25 ans d’expérience en gestion de chantiers de construction.

Yohann Gauthier, chargé de projets

Diplômé en charpenterie / menuiserie, Yohann a plus de 10 ans en construction qui lui permettent une compréhension approfondie des projets qu’il gère.

Annie Ponton, Coordinatrice de projets

Designer d’intérieur de formation, Annie a travaillé dans ce domaine de nombreuses années avant de réorienter sa carrière dans la coordination de projets de construction. Son sens de l’organisation est apprécié et exploité à sa pleine valeur. Annie l’utilise aujourd’hui pour établir des méthodes et des protocoles de travail qui permettent à toute l’équipe d’atteindre l’excellence.

Isabelle Guitard, Adjointe administrative

Avec ses 20 ans d’expérience en comptabilité et en administration, Isabelle a su s’intégrer facilement au sein de l’équipe de la construction. Grâce à son expertise, elle apporte une aide et un support quotidien qui sont très appréciés par tous ses collègues.

Envie de faire affaire avec notre équipe?

Contactez-nous dès aujourd’hui